Musique medieval
ysa
-
aragorn18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aragorn18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis photographe et je cherche de la musique medieval gratuite pour faire un montage son/image avec des photos de combats? je voudrais une musique qui s'harmonise avec ces images mais je n'en ai pas trouvée? ou puis-je en trouver?
A voir également:
- Musique médiévale mp3 gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
3 réponses
!!!!!!!!!!!!
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
'faites exprès, tous les deux ?
- Un style médiéval <> une musique médiévale !!!!
!!!!!!
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
'faites exprès, tous les deux ?
- Un style médiéval <> une musique médiévale !!!!
!!!!!!
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
Ni à retirer.
Sinon à soi-même.
Quand on est comme tous les deux d'un niveau de culture apparemment plutôt respectable, donc deux fois la même erreur en deux posts, ça interpelle quand même .....
.
J'aurais pu aussi te reprendre sur le fait que tu n'es pas dis bonjour en arrivant par exemple...
L'essentiel est que ysa est eue sa petite aide.
Sans rancune BmV et bon dimanche a toi :)
.