Cherche musique de dj
flavus1994
-
flavus1994 -
flavus1994 -
bonjour a tous alors voila le 24 decembre je fete l'anniversaire de mon pere pour c'est 50ans donc j'ai tous le matos mais il me manque les musique le probleme c'est que je ne connais pas de titres car je compte mettre se genre de style de musique des annee 60 puis 70-80-90-2000 jusqua aujourd'hui!!!
alors j'aimerais savoir deja combien de cd je devrais passer en une soiree ??
j'aimerais egalement faire des jeux tout au cour de la soirer
alors si vous pouvez me faire parvenire des titre de chanson sa serais gentil =) merci.
alors j'aimerais savoir deja combien de cd je devrais passer en une soiree ??
j'aimerais egalement faire des jeux tout au cour de la soirer
alors si vous pouvez me faire parvenire des titre de chanson sa serais gentil =) merci.
A voir également:
- Cherche musique de dj
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Pour la musique des années 2000, va voir les playlist de tiesto et de basshunter sur youtube :)
-Boblerouxducoin
-Boblerouxducoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu peux regarder sur you tube des remix des chansons, année 80 90 ou autres et ensuite les telecharger grace au logitiel : freemake video downloder que tu trouvera sans probleme.
niveau jeux :
-chaise musicale
- danses spéciale comme macarena, madisson etc.. que tu animeras toi meme lol.
pour d'autres infos ou si tu veux en parler un peu plus, écris moi en mail
tu peux regarder sur you tube des remix des chansons, année 80 90 ou autres et ensuite les telecharger grace au logitiel : freemake video downloder que tu trouvera sans probleme.
niveau jeux :
-chaise musicale
- danses spéciale comme macarena, madisson etc.. que tu animeras toi meme lol.
pour d'autres infos ou si tu veux en parler un peu plus, écris moi en mail