Debat sur groupe telephone

Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elisa -
Bonjour,

J'aimerai débattre sur un sujet qui me tient à coeur et recolter vos avis, car je ne sais plus quoi penser. Moi qui suis un grand fan du groupe Telephone, je souhaiterai plus que tout au monde que ce groupe se reforme. J'ai entendu dire que aubert avait donné son accord et qu'après finalement que c'était plus d'actualité et puis que c'est de nouveau revenu. Enfin bref c'est pas clair quoi. Selon vous, pensez-vous qu'une reformation de ce groupe puisse être possible ?

merci de donner vos avis, ils sont les bienvenus ici. N'hésitez pas

4 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Il paraît aussi qu'à l'époque il y avait quelques tensions au sein du groupe (tu me diras,comme dans tous les groupes,les musiciens étant des artistes,et les artistes étant des êtres à l'ego surdimensionné...).
Mais le temps passe et les choses se tassent,et là,tout devient possible.
Ceci dit,es-tu vraiment sûr que le retour de Téléphone serait une bonne chose,surtout pour toi qui es fan ?
Tu sais,les reformations sur le tard,on en a beaucoup d'exemples,et on voit ce que ça donne... Plutôt des déformations !!
Perso,je ne vois pas l'intérêt de risquer d'entacher une carrière et une discographie tout à fait honorables,dans le seul but de montrer qu'ils sont encore en vie et de toucher à nouveau du pognon,car à l'instar des autres groupes qui ressurgissent d'entre les morts,c'est sûrement les deux seules motivations qui les animent.
Non,crois-moi,tu serais déçu.
Mais si tu penses que Téléphone est encore capable de faire son numéro,tu peux toujours essayer de leur passer un petit coup de fil...!
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mdr ! J'aime bien le jeu de mot^^ Bah qui ne tente rien n'a rien^^ ils sont partis en pleine gloire et depuis le temps ils ont nettement progressé niveau maitrise des instruments. Donc ça ne pourrait qu'être mieux. Mais cela dit il est vrai que ça peut tout aussi bien etre pire. Mais ils se sont séparés sans avoir tout donné. On peut donc espérer...
0
Babeth0708

Bonsoir, suis fan du Groupe TELEPHONE depuis mon adolescence. J'ai créé un forum de discussion sur ce groupe. Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à vous inscrire : http://aucoeurdelanuit.forumsmusic.com
0
elisa

Moi aussi je suis hyper fan de Téléphon,aparament,ils devraient chanter ensemblent
en 2012.Mais Jean-Louis ne crois pas du tout qu'ils ,de nouvau,sortent des Albums...
0