Existe-t-il des MP3/MP4 sans écouteurs ? gegedufg - Dernière réponse le 22 déc. 2010 1 réponse Bonjour, s il vous plait existe il un mp3 ou mp4 sans casque car ma petite fille adore ecouter la musique sur mon telephone je recherche cela car elle n aime pas les casques merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stephane13250 Bonjour, oui sa existe il faut que tu cherche dans les magasins, L'iPod touch et un mp4 sans écouteur, mais on a le choix de les mettres ou pas. Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? pierrotmd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. stephane13250 Bonjour, oui sa existe il faut que tu cherche dans les magasins, L'iPod touch et un mp4 sans écouteur, mais on a le choix de les mettres ou pas.