Recherche d'une chanson d'une Publicité

Julie -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom de la chanson du la Publicité SFR Neufbox évolution.

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=Ta7rKoohU2g

Merci pour vos réponses !

Julie
A voir également:

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Julie,

La réponse est donnée dans les commentaires !
Tcho.
0
Julie

Mais je n'ai pas de commentaires !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut vous 2
ce que notre amie EWANMcGREGOR voulait dire:
c'est que si tu cherche dans les commentaires de la video
tu tombes sur ça
voila c'est tout
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

'Lut',

"notre amie EWANMcGREGOR"
On s'est déjà rencontré ?^^

Sinon oui c'est bien ce que je voulais dire ;)
@+.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
désolé de VOUS avoir offensé!!
Evidemment non,nous nous sommes jamais rencontrés en dehors de ce forum.Je vous prie d'accepter mes plus sinceres excuses.
souvenir de notre rencontre
a tchao!!
0

Re,

Ok, c'te mémoire, le sujet date d'un an passé.....
Mais il ne faut pas s'emballer, je n'ai pas été offensée, mais bon tu/vous pouvais/pouviez mettre juste Ewan.

Ps : si j'avais été offensé, je n'aurais pas mis de smiley :)
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors je suis rassuré! ;)
au fait quelqu'un a vu JOSH ces temps-ci?
Mais bon, on s'éloigne du sujet, la ^^
"vous z'écoutez quoi?" because the night
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, pas toujours évidents les échanges par messages.
Oui, Josh vu dans les parages il y a quelques jours.
Très bon choix Patti Smith ;)
Bonne nuit !
0