Trouver de la music

mjlove - 21 déc. 2010 à 12:37
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 22 déc. 2010 à 12:09
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger en toute llégalité des musiques d'artistes connus sans avoir à installer quelque chose. J'ai essayé pleins de sites et cela marche seulement si on installe un logiciel. Pouvez vous m'aider? Merci Bien. ;)
A voir également:

3 réponses

Musiiiiiiiiiiic
21 déc. 2010 à 17:07
Salut,
En toute légalité ? Je penses que pour cela , c'est genre ITunes , Mais je suis poses que ton but , ce serais de télécharger de la musique "Gratuitement" ?
Alors si c'est ça , je penses pas que c'est trop possible ! Parce que si c'est pas légal , je connais un site , c'est un site ou tu peux télécharger tes musics de YOUTUBE et tout cela , sans rien installer ! ;D
0
Ok Merci bien mais finalement j'ai trouvé Merci quand même!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
22 déc. 2010 à 12:09
Télécharge le logiciel itunes, tu auras accès à l'apple store à partir duquel tu pourras télécharger toutes les musiques que tu veux!

Sinon, pour écouter de la musique (sans la télécharger) tu peux utiliser deezer.
-1