Musique Save the last dance

Fermé
Lsilva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 3 mai 2009 à 18:49
 Meldi - 1 janv. 2011 à 21:57
Bonjour tout le monde

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre ou bien le nom chanteur ou groupe
d'une chanson qui passe dans le film "Save the last dance".

Alors voilà pour bien m'expliquer c'est la musique qui suit celle quand Sarah danse avec Derek ...
il y a son ex ( à Derek) qui vient danser avec lui et c'est justement cette musique que je n'arrive pas à trouver.

J'ai les 2 bandes originales du film mais cette musique n'y est pas. (Elles y sont toutes sauf celle-là)

Encore un grand grand grand merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
27 juil. 2010 à 13:58
Salut, je pense à Crazy de K ci et Jojo: https://www.deezer.com/fr/album/248132
6
Je pense que c'est celle ci, j'ai mis du temps a la trouver aussi:

Audrey Martells; HATE THE PLAYAZ
2
Lsilva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
11 juin 2009 à 09:46
Bonjour tout le monde

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre ou bien le nom chanteur ou groupe
d'une chanson qui passe dans le film "Save the last dance".

Alors voilà pour bien m'expliquer c'est la musique qui suit celle quand Sarah danse avec Derek ...
il y a son ex ( à Derek) qui vient danser avec lui et c'est justement cette musique que je n'arrive pas à trouver.

J'ai les 2 bandes originales du film mais cette musique n'y est pas. (Elles y sont toutes sauf celle-là)

Encore un grand grand grand merci pour vos réponses
0
Essaye je pense que celle si!! Lien: Athena Cage - All Or Nothing
J'espère t'avoir aider!!
0
Le titre de la chanson c'est "you can do it" de ice cube.
0
Lsilva Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 13:43
Merci mimi pour ta réponse mais ce n'est pas cette musique, c'est juste celle qui suit cette musique.
merci quand même bonne journée
0
La chanson c'est : Tell me what you want - Mase feat Total
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je cherche une chanson du film "save the last dance 2" . C'est celle à la 44min environ .

La chanson dans le film est la "piste 4" quand Sarah demande de l'accélerais .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci ,
0
Up !

Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
0
Je la cherche aussi.
Impossible de la trouver :@
0
diez-elle Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
23 janv. 2010 à 22:30
Just My Thang - Ryan Toby
0
Bonjour !

Je cherche une musique de ce film. Celle du moment où Sara, avant le "vernissage" rencontre la prof de danse moderne devant la "vitrine".

Merci d'avance.
0
C'est à 50min30 sur ce lien : http://streambox.gmonbolg.com/film.php?id=39958
0