Marching Band

Emmylouu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 23 mai 2009 à 18:55
 david59620 - 15 janv. 2011 à 09:17
Bonjour,
J'adore les chansons jouées par des marching band, harmonie, fanfare... !
Je cherche des chansons de ce style, si vous pourriez m'aider. :)
J'ai fait mon tour sur playlist.com et j'en ai trouver mais, j'aimerais en écouter d'autres.
Si vous en connaissez, pourriez-vous laisser un p'tit message ici ?! Mercii !!

5 réponses

bonjour,
je suis musicien choregraphe d'un marching band show band en france si tu veus des titres marching j'en ai plus de 1000 en stock si tu veus, gratos biensur.
0
Fabrice Artilleurs Metz
31 déc. 2009 à 12:43
Bonjour,

nous sommes le club de football américain les Artilleurs de Metz Métropole. Nous sommes un jeune club puisque nous officielement née cette année. Joueur et entraineur de cette équipe car fan de foot mais aussi de ce coté tres festif et spectacle associé au football américain, nous souhaitons crée une section marchning band.

Pouvez vous nous aider? Car j'adorre cette musique et ce spectacle malgré que je ne sois pas musicien.

Bonne année à tous

fabrice
0
Emmylouu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 2
31 juil. 2009 à 04:41
Bien sur que j'aimerais !
Merci :D
0
bonjour,
si tu as un mail je peus te les envoyer dit moi ce que tu aime comme style car les marching band jouent de tous pop rock/latin/ 60s/70s a nos jours c tres varier.de plus si tu veus voir ce qu'est un marching band un super film exciste qui s'app DRUMLINE tu le trouve en p2p sinon je l'ai.
0
Bonjour,
J'ai pour objectif de monter un projet de Marching band avec un orchestre juniors. Je recherche des partitions qui ne seraient pas trop durs, techniquement et à mémoriser. En ce qui concerne la chorégraphie, je ne sais pas où trouver des exemples de chorégraphies expliquées...