Cherche son electro d'environ 2002

Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà en boîte j'ai réentendu un son plutôt ancien dont il m'est impossible de me souvenir du titre.
Mes souvenirs sont très maigres mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Déjà, la musique me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=N9D-GE66njg et au lieu de dire " dancin'" les paroles diraient " rockin ... .. ... " haha désolé :p

Si je me souviens bien, il y a au début de la musique quelques paroles, et d'un coup il y a les basses qui partent d'un coup et les paroles qui continuent.
Les paroles ressemblent je crois à un truc du genre " Rockin .. ... ... " la suite je ne m'en souviens pas ...

C'est très peu d'infos je sais, mais vu que certains sont très fort, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Cordialement,

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Erick E "The beat is rockin' " ?
0
Alex_13007 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci mais malheureusement ce n'est pas ça.
Dans la chanson que je recherche, la voix est plus aiguë et moins audible. Et c'est vraiment lorsque les basses débutent que la chanson commence.

Merci quand même ;)
--
Alex_13007
0