Cherche une musique helpme!!!
Chasseurdemusique
-
Chasseurdemusique -
Chasseurdemusique -
Bonjour a tous je cherche une musique que jais dans la tête depuis longtemps
alors sa fait un still opéra:Oh ohohoh je l'ai entendu depuis que mon fils a vue
dans la télé dans une introduction de film :) merci de me répondre vite si vous avez besoin de plus de détail dite le moi!
merci d'avance
alors sa fait un still opéra:Oh ohohoh je l'ai entendu depuis que mon fils a vue
dans la télé dans une introduction de film :) merci de me répondre vite si vous avez besoin de plus de détail dite le moi!
merci d'avance
A voir également:
- Cherche une musique helpme!!!
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
1 réponse
Bonsoir
si vous avez besoin de plus de détail...
Ben le plus simple ce serait de nous donner tous les détails que tu as en tête de suite, parce que là, là description est très vague.
Par exemple en dehors de l'intro de style opéra, quel type de musique? Y a -til des paroles? De quel film s'agissait-il? etc.
si vous avez besoin de plus de détail...
Ben le plus simple ce serait de nous donner tous les détails que tu as en tête de suite, parce que là, là description est très vague.
Par exemple en dehors de l'intro de style opéra, quel type de musique? Y a -til des paroles? De quel film s'agissait-il? etc.
(jai absolument besoin de cette musique pour mon site)