Recherche titre
ness'
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps seulement, problème, je ne connais ni le titre ni l'interprète. Et impossible de me rappeler les paroles...
Je me rappelle un peu du clip : En fait, c'est un duo. L'homme porte une casquette et est assis. Il rap et pendant le refrain, il y a une fille (asiatique) qui chante tout doucement. Le refrain est plus calme que le reste de la chanson.
Bon O.K, c'est pas grand chose et mes chances de retrouver ce titre sont très maigres.
Enfin, sait-on jamais...
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps seulement, problème, je ne connais ni le titre ni l'interprète. Et impossible de me rappeler les paroles...
Je me rappelle un peu du clip : En fait, c'est un duo. L'homme porte une casquette et est assis. Il rap et pendant le refrain, il y a une fille (asiatique) qui chante tout doucement. Le refrain est plus calme que le reste de la chanson.
Bon O.K, c'est pas grand chose et mes chances de retrouver ce titre sont très maigres.
Enfin, sait-on jamais...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question