Recherche chanson année 90'

k-mie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laure50200 -
Bonjour, je cherche après une chanson depuis longtemps mais j'ai jamais réussi à mettre le main dessus :(
Elle date de fin 90', début 2000, ça passait souvent à l'époque. On entend une femme chanter, je pense qu'elle dit un truc genre " what does it feels like" et autre chose en rapport avec "love" elle le répète tout le long de la chanson... Je sais que c'est vague mais bon je compte sur vous pour mettre votre savoir à mon service :D
merci d'avance =)

10 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

S'lut ,
quel style ce titre ?
0
Maxador974 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir k-mie

D'après ta description , je te propose celle la : Shania Twain - Man! I Feel Like A Woman

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZJL4UGSbeFg
0
k-mie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c'est plus un morceau genre qui passait en boite merci qd même ;)
0
Utilisateur anonyme

MAXADOR???????????? on dirait un nom de médicament!
0
Maxador974 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol te moque pas ton nom à des assonances religieuses
0
Utilisateur anonyme

Bin oui! Content que tu ne sois pas faché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
"What does it feel like to be in love? "
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Je ne vois pas du tout j'effecturais quelque recherche dés que j'aurais le temps... ;)
0
k-mie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

THNKS :)
0
D4M!3N Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voit pas du tout dsl Oo
donne plus re renseignement si tu peux ^^
PS: moi je suis pas style music annés 90-2000. Donc.. pas moi qui pourait t'aidée :s
0
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Madonna - Frozen ???
0

Nan nan, c'est pas ça c'est un groupe qui (je pense) n'a fait que ce morceau là.
0

Bonjour k -mie

je te propose cette fois-ci : Black Eyed Peas - Where Is The Love?

https://www.youtube.com/watch?v=ucRzVGSgCgs
0
Laure50200

Cc
Peut être "What Does It Feel Like? (Röyksopp Return To The Sun Remix)"
0