Retrouver mes musiques sur ipod
marilyn66
-
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis embeter, g effacé mes plus de 300 musques que javais sur mon ipod, sans le vouloir bien entendu, sur Itunes... Y a t il moyen de les retrouver svp?? merci de votre reponse!
je suis embeter, g effacé mes plus de 300 musques que javais sur mon ipod, sans le vouloir bien entendu, sur Itunes... Y a t il moyen de les retrouver svp?? merci de votre reponse!
A voir également:
- Retrouver mes musiques sur ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver mes photos sur google - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
1 réponse
Sa m'est arrive aussi il y s pas longtemps, a tu branche ton iPod sur un autre pc? Moi personnellement j'ai du rajouter mes 650 musiques et sa met du temps ^^
marilyn66
oui et c pour sa que javais télécharger itunes pour pouvoir synchroniser mon ipod avec ce pc, mais au lieu de sa, sa m'a tt effacé... le truc c ke dessus, javé plein de musiques espagnoles dont je connait pas les titres, alors je c pas si je pourrais les récupéré.. en tt cas merci de ta réponse!
thomaslb
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
16
Je t'en prie un forum est fait pour sa ;)