Retrouvez le nom d'une interpretre
nana
-
nonie1187 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonie1187 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson pour ma fille mais nous n'avons que quelques mots enfin c surtout pour retrouver l'interprete le nom de cette chanteuse...
donc les paroles dont elle se souvient c ds mon automobile elle parle également de playmobile . Je sais ce n'est pas grand chose mais c peut etre assez pour quelqu'un et merci d'avance.
je cherche une chanson pour ma fille mais nous n'avons que quelques mots enfin c surtout pour retrouver l'interprete le nom de cette chanteuse...
donc les paroles dont elle se souvient c ds mon automobile elle parle également de playmobile . Je sais ce n'est pas grand chose mais c peut etre assez pour quelqu'un et merci d'avance.
A voir également:
- Retrouvez le nom d'une interpretre
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour nana !
On Ne Peut Rien Faire Quand On Est Petit de Aldebert ?
On Ne Peut Rien Faire Quand On Est Petit de Aldebert ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
merci mais c une jeune femme qui chantait et c etait ds les années 90 je pense mais ca y mettrais pas ma main au feu.
Moi la seule chanson que je trouve c'est Sandy valentino la chanson c'est mon automobile et l'album c'est "la réponse est oui"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question