Musique sur d&co

thegaym Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 23:12
 seadoo - 23 févr. 2011 à 10:31
je cherche une musique d'une femme qui chante une chanson d'amour un peu rythmé, qui est passé le 15 fevrier 2011 en 2ème partie d'émission, merçi a tous de votre aide

12 réponses

j'ai une piste pour le titre, je cherche également la chanteuse, "Past time paradise"
0
La musique pourrait être "loving you" de Minnie Riperton.
0
Moi je cherche une musique du même soir, sauf que c'est du sythé et avant il dit "maayyybbee" ou qqch dans le genre. merci !
0
moi aussi je cherche une chanson, du rock, qui doit commencer par I wake up in the ... et dans le refrain juste ces deux mots : face to facee
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon, en fait rien à voir avec les paroles que j'ai donné, mais j'ai trouvé ma chanson !
katrina and the waves, walking on sunshine
0
Moi je recherche également une chanson passé sur déco au moment ou elle demande au cadreur de l'aide !! Aidez moi et depuis je l'entends dans pleins d'émissions !
0
Dans l'émission du 15 février j'avais complètement oublié de préciser !
0
bonjour moi je cherche un titre que fredonne Valérie avec genre "then I let you go"
0
Bonjour ,je recherche la musique de d&co du 20 février 2011 lorsqu'elle fait decouvrir la chambre de Vanessa et Julien c'est une femme qui chante avec une chorale a un moment merci pr tout
0