Titre à trouver

Draen - Modifié par BmV le 22/02/2011 à 17:07
adato Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 22 févr. 2011 à 17:19
Bonjour, je sais que c'est peut-être un peu tard pour cette demande, mais cet été 2010 durant la coupe du monde une chanson passait souvent, elle a même été utilisée par TF1 pour une pub de la coupe du monde, pas la pub d'un match particulier, mais de la coupe du monde en général que TF1 diffusait partiellement. Dessus on peut voir quelques joueurs français et des journalistes sportifs, la seule tête dont je me souviens et celle de Florent Malouda qui porte évidemment le maillot de l'équipe de France et qui fait une passe à quelqu'un. Je me souviens des premiers mots du refrain qui fait +- : "Baby Baby.." C'est la voix d'une femme qui a l'air révoltée voire énervée. Merci D'Avance.

3 réponses

adato Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
19 févr. 2011 à 15:27
C'est pour quelle pub ?Quelle marque ?
Celle qui passait souvent il y a Coca Cola avec Wavin Flag et l'hymne de la coupe du monde c'est waka waka de shakira sinon je vois pas. Si tu donne plus d précision ça pourrait m aider.
Ou sinon tu tape sur Google "musique pub de " et tu met la marque du truc.
0
Justement l'inconvénient c'est que ce n'était pas une pub pour marque, juste pour promouvoir la coupe du monde et inciter les gens à la regarder sur TF1.
Je ne peux rien dire d'autre mais ce ne sont pas celles que tu m'as proposé.
Ne te tracasse pas trop pour ça, mais merci :)
0
adato Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
22 févr. 2011 à 17:19
Ok, je vois de quoi tu parle la musique est dans ma tête je l'entend. Même il la mettait avant le match, avant la mi-temps, après la mi-temps et après le match. Mais je sais pas le titre. Fais une recherche sur google comme je te l'ai dit plus haut.
a plus
0