Chanson du Colonel Reyel Celui

Fermé
cynthia -  
 romaneescou -
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je recherche la chanson du Colonel Reyel Celui
mais si je la trouve elle est payante ou elle n'y est pas et j'aimerais savoir si quelqu'un l'avais déjà et s'il était possible qu'il me le dise !! s'il vous plaît je suis vraiment désespérée .
A voir également:

8 réponses

Pil0u

Ouais , moi je l'ai c'est ".mp3" .
Voici le lien : https://www.zamzar.com/getFiles.php?uid=6486442987000001294474469&targetID=9Ya1O4LQot6S_Y_ZhxxTB_Z_Z8yjgVYHFyTe

:) J'èspère t'avoir aider ! :D
16
cynthia

merci :)
0
Julie

Je vais vous le dire soi tu va sur youtube soit sur deezer soit si tu veut les paroles va sur google et puis tu peut les telecharger sur ton mp3 ou n'importe aller je vous laisse.

Merci
0
romaneescou

je quiffe cette chanson je l'écoute en boucle toute la journée c'est trop de la balle , y c'est gaver !!!!!!!!!! arrêter de dire que c'est pervers et qui pense qu'au sexe , c'est faut mais bon si vous aimer pas cette chanson c'est sur que vous comprendrai jamais le vrai fond de la chanson ......
0
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tapes celui qui sur youtube et tu auras la video + la chanson et je croit mème qu'il y a une video avec les parole ou alors vas sur parole .net
5
Thomas 62200

Moi je l'ai cette musique :D
0
lcas

moi je kiff la fille en jeans de dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kooki67550

J'kifff mais voila!!Je voudrais les paroles ecrites!!
0
ana

moi ossi je voudrai les parole pour chanter avec mes copine jé reussi avoir le parole mes elles sonr pas en entrier
0
Rémy

Pour ceux qui veulent les paroles il suffit de taper "Paroles colonel reyel celui" dans google et vous trouverez très rapidement :)
0