Cherche musique tibiscuit

Zpkkzy -  
zpkkzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,voilà je cherche une musique ou il y a tibiscuit de Shrek qui chante une chanson en arabe,et depuis je ne la trouve plus,dû moin je ne m'en rapelle plus. C'est le même clip que là : https://www.youtube.com/watch?v=_JzWhYg82lM&playnext=1&list=PL024FE206C27BA589
mais sauf que c'est une musique arabe qu'il chante. Si quelqu'un serais sa serais sympa.Merci bien .
A voir également:

3 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je peut deja t'aider en te disant que c'est Oreo cookie blues de Loonie Mack
0
zpkkzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci ,mais ce n'est pas cette musique,c'est juste le clip qui est pareil,mais pas la même musique :s ,sa m'étonnerais que quelqu'un la trouve mais bon je tente. Mais merci de ton aide =) .
0
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

j'ai écouté et c'est bien la même musique...
0
zpkkzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais tu n'a pas capish ... La musique sur le clip que j'ai mise,oui OK c'est la même musique,mais vous occuper pas de la musique , en faite il y avait une autre musique a la place de celle de Oreo cookie blues de Loonie Mack MAIS c'est le même clip qu'il y avait . Je ne peut pas être plus claire que sa ^^ . Merci d'avance .
0