Cherche musique tibiscuit
Zpkkzy
-
zpkkzy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zpkkzy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,voilà je cherche une musique ou il y a tibiscuit de Shrek qui chante une chanson en arabe,et depuis je ne la trouve plus,dû moin je ne m'en rapelle plus. C'est le même clip que là : https://www.youtube.com/watch?v=_JzWhYg82lM&playnext=1&list=PL024FE206C27BA589
mais sauf que c'est une musique arabe qu'il chante. Si quelqu'un serais sa serais sympa.Merci bien .
mais sauf que c'est une musique arabe qu'il chante. Si quelqu'un serais sa serais sympa.Merci bien .
A voir également:
- Cherche musique tibiscuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Oui merci ,mais ce n'est pas cette musique,c'est juste le clip qui est pareil,mais pas la même musique :s ,sa m'étonnerais que quelqu'un la trouve mais bon je tente. Mais merci de ton aide =) .
Non mais tu n'a pas capish ... La musique sur le clip que j'ai mise,oui OK c'est la même musique,mais vous occuper pas de la musique , en faite il y avait une autre musique a la place de celle de Oreo cookie blues de Loonie Mack MAIS c'est le même clip qu'il y avait . Je ne peut pas être plus claire que sa ^^ . Merci d'avance .