Nan? ça te dit rien? Dis que je chante mal!
Isilmadith
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brandnew -
brandnew -
Salut à tous.
En fait je cherche une chanson très précise qui a des sons un peu rock et electro. Ce morceau est plutot récent et la seule chose que je peux dire c'est que, d'après ce que je peux me souvenir :
- c'est un homme qui chante (plutot jeune)
- j'ai dans la tête quelques paroles qui me semblent plutot bien coller, surtout pour le refrain : "So don't be surprised !! You've got no idea"
Pitié, venez moi en aide =D
D'avance merci
PS : j'ai d'autres paroles en tête du style "hey I can wait to control my heart, oh, hey I can wait to control my heart" et aussi du début qui commence, si je me souviens bien par cette phrase qui attaque puissament le morceau : "I'm gonna make some money!"
En fait je cherche une chanson très précise qui a des sons un peu rock et electro. Ce morceau est plutot récent et la seule chose que je peux dire c'est que, d'après ce que je peux me souvenir :
- c'est un homme qui chante (plutot jeune)
- j'ai dans la tête quelques paroles qui me semblent plutot bien coller, surtout pour le refrain : "So don't be surprised !! You've got no idea"
Pitié, venez moi en aide =D
D'avance merci
PS : j'ai d'autres paroles en tête du style "hey I can wait to control my heart, oh, hey I can wait to control my heart" et aussi du début qui commence, si je me souviens bien par cette phrase qui attaque puissament le morceau : "I'm gonna make some money!"
A voir également:
- Nan? ça te dit rien? Dis que je chante mal!
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Tu es la fleur du mal je te le dis sans faille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clic souris fonctionne mal - Forum souris / Touchpad
- Mon pc capte mal le wifi - Forum WiFi
- Le Wifi de mon PC portable capte mal - Forum PC portable
http://lyrics.filestube.com/look_for.html?q=hey+I+can+wait+to+control+my+heart