Intro au sax

letophe33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RICARDOPACREZ -
Bonjour,je recherche n titre des années 80. Chanté par une femme, anglo-saxonne je pense. Le morceau commence ppar une intro au sax ainssi que le refrain. Sur la pochette du 45t la chanteuse est assise et a des cheveux longs je crois. Désolé je n'ai pas plus d'info.....c'est tellemnt loint. Merci a vous.

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut letophe33 ;

Il y a bien le morceau Smooth operator,sorti en 1984 et interprété par la chanteuse Sade (prononcer Chadé),dans lequel on peut entendre du saxo pendant l'intro,pendant les refrains,mais également en d'autres endroits de la musique.
Cependant,sur la version que je possède,Sade n'est pas assise,mais après tout,comme tu l'as mentionné,tu n'est pas certain(e) qu'elle le soit.
Qui plus est,à cette époque-là,les 45 tours faisaient souvent l'objet de rééditions,et il n'est pas impossible qu'il existe des pochettes alternatives.
Tiens-nous au courant de tes éventuelles trouvailles.

Bonjour chez vous
1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Comme chanson avec intro au sax il ya Georges Michael avec Careless Whisper, ou encore Dire Straits avec Your Latest Trick
Mais je n'arrive pas à me rappeler d'une telle chanson cahntée par une femme... faut que je creuse ma mémoire
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bien vu Mr Smith
Et voila le clip pour aider a retrouver la mémoire
0
BleuNuit

bonjour,
je recherche moi aussi cette chanson !
je l'ai raté ya qq temps sur RTL
j'ai juste eu le temps d'entendre un nom de groupe
du style "flashwater" ou "waterflash", mais depuis mes recherches sont vaines...

l'adresse de mon site pour fureter dans mon JukeBox parmi 5000 titres :
www.hdelphin.fr/jb

Hervé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yalefe

ca ne serait plutot quater flash ou un truc comme cà ???

une nana avec une voix un peu rauque
0
yalefe

Bon en cherchant un peu

j'ai trouvé ca doit etre ca

Quarterflash - Harden My Heart
0
bleunuit > yalefe

super YALEFE !!!!
vraiment merci...
j'ai rajouté de suite ce titre dans mon Juke Box à la lettre Q ;-) :

l'adresse de mon site pour fureter dans mon JukeBox parmi plus de 5400 titres :
www.hdelphin.fr/jb

Hervé
0
RICARDOPACREZ > bleunuit

Merci je la cherche depuis des semaines que de souvenirs merci encore!
0