Recherche groupe de punk et métal

okretu -  
okretu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je sais que c'est une question souvent posé mais je la repose quand car après certaine recherche, je ne trouve pas grand chose de nouveau. Je suis a la recherche de groupes comme ce suivant:
atreyu, bullet for my valentine, children of bodom, eluvetie, equilibrium, papa roach, rammstein, rise against, skillet, sonic syndicate, sum 41, trivium et mon préfére the offspring.
je vous remercie d'avance de votre aide

9 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bien tu as zebra head , the living end , millencolin ,pennywise,No FX, new found glory, the explosion ....
0
lulu6698

green day , blink 142 , pink , linkin park , simple plan , red hot chili peppers , good charlotte , the all american project , avril lavigne
C'est ce que j'ai de mieux a te proposer pour l'instant .... Tu n'aimeras peut etre que une des chansons de ces groupes.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tu as craddle of filth qui est dans le même genre de children of bodom.
0
m4trix

Cradle c'est du black symphonique alors que COB c'est du metal symphonique. Pas vraiment la même chose ^^
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Pour moi oui lol les 2 cri autant en chantant lol, c'est mon copain qui aime ça pas moi.
0
okretu

je n'ai mis que mes groupes préféré. J'écoute déjà tous sa mais je recherche quelque de beaucoup moins commercial et d'un peu plus "fort" avec un rythme qui reste en tête ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m4trix

Silverstein => screamo. Mon coup de coeur ;)
0
okretu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

silverstein je connais et perso ma préféré c'est my héroine ^^
0
okretu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous sa mais millencolin ,pennywise,No FX, new found glory, je connaissais mais le reste je suis preneur même si c'est pas trop se que je cherché
0
aragorn666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si tu veux aller sur du death melodique tu as DYLATH LEEN (groupe francais avec une chanteuse proche du style d'angela d'arch enemy), BEFORE THE DAWN, THE AGONY SCENE, DARK AGE, SUSPERIA, et egalement tjrs en metal ASTARTE, IMPALED NAZARENE, bref je pourrais en citer des tonnes et des tonnes voila bonne ecoute
0

oki merci je vais test tous sa ^^ mais si il y en a d'autre envoie je suis preneur mais pas trop mélodique lol je suis un peu compliqué je sais mais je cherche la perle rare comme on dit
0