Recherche groupe de punk et métal
okretu
-
okretu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okretu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je sais que c'est une question souvent posé mais je la repose quand car après certaine recherche, je ne trouve pas grand chose de nouveau. Je suis a la recherche de groupes comme ce suivant:
atreyu, bullet for my valentine, children of bodom, eluvetie, equilibrium, papa roach, rammstein, rise against, skillet, sonic syndicate, sum 41, trivium et mon préfére the offspring.
je vous remercie d'avance de votre aide
je sais que c'est une question souvent posé mais je la repose quand car après certaine recherche, je ne trouve pas grand chose de nouveau. Je suis a la recherche de groupes comme ce suivant:
atreyu, bullet for my valentine, children of bodom, eluvetie, equilibrium, papa roach, rammstein, rise against, skillet, sonic syndicate, sum 41, trivium et mon préfére the offspring.
je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Recherche groupe de punk et métal
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
9 réponses
Bien tu as zebra head , the living end , millencolin ,pennywise,No FX, new found glory, the explosion ....
green day , blink 142 , pink , linkin park , simple plan , red hot chili peppers , good charlotte , the all american project , avril lavigne
C'est ce que j'ai de mieux a te proposer pour l'instant .... Tu n'aimeras peut etre que une des chansons de ces groupes.
C'est ce que j'ai de mieux a te proposer pour l'instant .... Tu n'aimeras peut etre que une des chansons de ces groupes.
je n'ai mis que mes groupes préféré. J'écoute déjà tous sa mais je recherche quelque de beaucoup moins commercial et d'un peu plus "fort" avec un rythme qui reste en tête ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tous sa mais millencolin ,pennywise,No FX, new found glory, je connaissais mais le reste je suis preneur même si c'est pas trop se que je cherché
si tu veux aller sur du death melodique tu as DYLATH LEEN (groupe francais avec une chanteuse proche du style d'angela d'arch enemy), BEFORE THE DAWN, THE AGONY SCENE, DARK AGE, SUSPERIA, et egalement tjrs en metal ASTARTE, IMPALED NAZARENE, bref je pourrais en citer des tonnes et des tonnes voila bonne ecoute