Samantha
samantha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
kikou moi c samantha j'ai 13 avec ma meilleure amie je réverai de chanter ! ja ferai tous pour chanter et sourtu étre connus en Amérique surtou comme du style "WILLOW SMITH " merci si vous éte intérésser ba ... répondez moi et jai une super voix juste un peu de travail a fair ;-)
A voir également:
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
Tu as surtout du travail à faire au niveau de l'orthographe!
C'est bien beau d'avoir des rêves ... mais il ne faut pas laisser les études de côté. (et surtout il faut avoir conscience que les rêves sont des rêves ... des milliards de jeunes filles rèvent d'être une star internationale ... combien y arrivent-elles? En france, presque toutes les filles veulent être Miss France ... il y en a combien? 1 par an!)
A 13 ans il est dangereux de prendre contact avec des inconnus qui pourraient te faire croire qu'ils sont producteurs ou je ne sais quoi.
Parles-en a tes parents, et laisse-les chercher à ta place d'éventuels castings/concours/événements/autres dans ta région
C'est bien beau d'avoir des rêves ... mais il ne faut pas laisser les études de côté. (et surtout il faut avoir conscience que les rêves sont des rêves ... des milliards de jeunes filles rèvent d'être une star internationale ... combien y arrivent-elles? En france, presque toutes les filles veulent être Miss France ... il y en a combien? 1 par an!)
A 13 ans il est dangereux de prendre contact avec des inconnus qui pourraient te faire croire qu'ils sont producteurs ou je ne sais quoi.
Parles-en a tes parents, et laisse-les chercher à ta place d'éventuels castings/concours/événements/autres dans ta région