Je cherche une musique qui m"balance

Fermé
kiel12 - 17 avril 2011 à 11:26
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 avril 2011 à 11:33
je cherche la musique d'un groupe de rock qui était passé sur M6 en 2006et qui n'apparait plus,j'arrive pas a replacé son titre ni le groupe mai je me souvi1 seulement du vide clip
Dedans ,c'était sur fond de Californie avec l'affiche Hollywood, les figurant du clips se faisaient retourner comme de vulgaires plaques d'affiches tout le long du clip.
Je me souvi1 que le chanteur été blond (et c T pas Nirvana ,lol)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 721
Modifié par BmV le 17/04/2011 à 11:34
Hello ! 

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant pas "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

Essaie encore ....

.
-=O(_BmV_)O=-  "Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires. -Sacha Guitry-
1