Coeur rouge vinyle

patchouli - 18 oct. 2009 à 15:20
 Ginger - 1 mai 2011 à 00:22
Bonjour,
je cherche ce clip où le chanteur est en costard avec un coeur rouge en vinyle qu'il donne à tour de rôle à différentes filles.

5 réponses

mayer hawthorne
8
Bien le bonsoir les gens!

L'artiste que vous cherchez tous est Mayer Hawthorne; c'est dans le clip noir et blanc de sa chanson "Just Ain't Gonna Work Out" que vous pouvez le voir donner son spendide vinyle rouge en forme de coeur à différentes filles.
Un bon petit son bien tranquilou que ce cher Mayer nous offre là. Belle esthétique tant sur le fond que sur la forme. Le morceau, le clip et même le vinyle, tout est bien fait, bien pensé et bien réalisé...ah! j'en serais presque jalouse. Parfait pour se fondre dans son canapé après une dure journée.

En espérant que c'était bien cela que vous cherchiez, je vous souhaite une bonne soirée!
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
18 oct. 2009 à 17:29
Bonjour,
C'est trop vague comme indication, qui chante ? (homme/femme), quel style de musique ? récent/vieux ? en quelle langue ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
19 oct. 2009 à 13:20
bonjour !!!

tu est sur que c'est des coeurs rouges ???
moi perso il y a Ridan - Passe à ton Voisin mais ce sont des lunettes qu'il distribue !!! enfin je risque !!! lol !!!


cdt.....
0
thamien > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
6 nov. 2009 à 18:52
Bonjour,

Moi aussi je le cherche clip visionné sur Gameone Music HD.
En noir et blanc sauf le coeur qui est rouge.
0
je suis également a la recerche de ce clip mais la seul info que j'ai c'est qu'il dois s'apeller un nom comme mel orson quelques chose comme ça... il repete "i'm sorry" dans son clip le styl de zic est plutot jaz modern je pensse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Bon je sais ton post date de 6 mois mais... Moi aussi je cherche qui chante cette chanson ! Alors si au cours des six derniers mois tu as obtenu une réponse, fais passer ! merci d'avance !
0