Clip hip hop us

BlackY - 27 mai 2011 à 14:02
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 27 mai 2011 à 16:48
Bonjour,
je recherche un clip hip hop us sortie entre 2006 et 2008. L'artiste est un homme grand et métisse, ayant les cheveux long attachés (petite ressemblance avec le joueur NBA "Joachim Noa").
Au début du clip il rencontre une jeune femme (noire je crois), tout se passe bien avec elle jusqu'à ce qu'il abuse de son hospitalité (il laisse traîner ces vêtement partout et passe ces journées devant la télé avec ces potes). Ils se disputent et rompent (au début de leur relation elle lui prépare une assiette remplie de pan-cake).
Ensuite il rencontre une femme d'origine latine et pareil au début tout va bien et il se passe un truc qui fait qu'ils rompent.
Et pour finir il rencontre une femme blanche (et blonde aux yeux bleu) qui au final le trompe.
Je ne suis pas sûr de l'ordre des rencontres et je ne me souviens pas très bien des 2 dernières histoire, mais je sais qu'à la fin du clip l'homme est seul lol.

Merci de bien vouloir m'indiquer le titre du clip si vous le trouver =)
A voir également:

1 réponse

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
27 mai 2011 à 16:48
salut, je crois bien que c'est : gym class heroes - Girlfriend

https://www.youtube.com/watch?v=eiiU-Fky18s

j'adore la musique et le clip ! :)
0