Playlist perdus sur Deezer

lexco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 26 mai 2011 à 09:44
 lexco - 27 mai 2011 à 19:05
Bonjour,
J'ai effacé mes playlist sur Deezer sans le vouloir en faisant une fausse manip. J'ai essayé de les récupérer en cache mais je ne peux pas me connecter en cache. Quelqu'un aurait une idée pour les récupérer ???

Merci

4 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
Modifié par aw0rld le 26/05/2011 à 09:47
Bonjour,

malheureusement une fois que tu les a supprimé, impossible de les récupérer (j'en ai déjà eu l'expérience, est quand tu as pratiquement 1000 musiques sur ta playlist et qu'elle parte en fumée, t'es un peu vert..)

Désolé pour toi :/
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
0
lexco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
26 mai 2011 à 17:52
Bonjour awOrld,
merci d avoir répondu si vite. Eh bien je crois qu'il faut que je recherche toutes mes chansons...qui va me prendre du temps rien que pour se souvenir de toutes celles que j'avais dans mes playlist.

Sinon, n'y aurait-il pas possibilité de revoir mes playlist ?
Si ça peut aider, j'avais Deezer sur mon portable ainsi que l'accès à toutes mes playlist.Quand je veux les revoir, le logiciel me demande de faire une mise à jour, donc je ne pourrais plus les revoir..
J'espere avoir été clair. ;)
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 138
27 mai 2011 à 08:16
Bonjour,

oui je comprends, j'ai jamais réussi à mes faires mes playlist entière moi..
Le problème pour les revoir, c'est que quand tu utilise deezer tu ne stocke rien sur ton PC mais tout sur internet, a la limite tu aurais utiliser Deezer Desktop (encore t-il faut être premium), tu aurais plus avoir une chance en allant fouiller dans les dossiers, mais la comme tout est stocké sur leur serveur, cela m'étonnerai que tu puisse les voirs.. A moi sur ton portable si tu te met hors ligne sur deezer, peut-être tu pourra y accéder.
0
lexco Messages postés 64 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
27 mai 2011 à 13:17
c est ce que j ai essayé en me déconnectant du réseau mobile internet, mais il m'affiche un message d'erreur. Sinon ce qui bloque, c'est qu'il me demande de mettre à jour Deezer donc ca synchroniserait l'application de mon portable avec leurs serveur. Y a-t-il un moyen de se déconnecter à partir de m'application Deezer sans toucher aux paramètres réseaux de mon portable ?
0
27 mai 2011 à 17:36
Non je ne pense pas..
0
eh bien tanpis... Merci encore à toi pour t'être penché sur mon problème ! :)
0