Retrouver musique d'une vidéo (aidez moi svp)
Apollon08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo?
en fait je voudrais obtenir une musique qui ce trouve sur une vidéo de youtube. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pouvoir obtenir le titre ou même l'auteur.
alors si quelqu'un peut m'aider svp ^^
https://www.youtube.com/watch?v=B0VSEwkugFs&feature=player_detailpage
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo?
en fait je voudrais obtenir une musique qui ce trouve sur une vidéo de youtube. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pouvoir obtenir le titre ou même l'auteur.
alors si quelqu'un peut m'aider svp ^^
https://www.youtube.com/watch?v=B0VSEwkugFs&feature=player_detailpage
A voir également:
- Retrouver musique d'une vidéo (aidez moi svp)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour ,
tu peux télécharger la vidéo depuis Youtube et la convertir en MP3 tout simplement
il y'a des sites qui proposes la possibilités de télécharger depuis youtube avec plusieurs formats .
exemple :
www.youtubex.com
www.downloadandsaveyoutubevideos.info
www.zamzar.com
keepvid.com
tu peux télécharger la vidéo depuis Youtube et la convertir en MP3 tout simplement
il y'a des sites qui proposes la possibilités de télécharger depuis youtube avec plusieurs formats .
exemple :
www.youtubex.com
www.downloadandsaveyoutubevideos.info
www.zamzar.com
keepvid.com
franchement Apllon 08 tu peux pas connaitre le titre si tu ne le connais pas essay d'envoyer un message sur youtube pour la personne qui a crée la video ( tu as cette possibilité en t'inscrivant ) demande lui juste le titre il va te repondre par youtube .c'est la seul solution.sinon il n y'a pas de logiciel qui peuvent connaitre la chanson au hasard , tu vois ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question