Recherche titre musique
east-p
-
east-p -
east-p -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip hier soir vers 22h sur la chaine TMF.
Le clip représentait en grande partie la guerre avec des décors et des personnages en papier qui apparaissait pour représenter une scène. Il me semble avoir vu Lincoln et peut-etre l'oncle Sam. La musique était du genre "the prodigy-invaders must die", elle se répetait assez souvent et n'avait pas ou très peu de parole.
Merci d'avance à tous
Je recherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip hier soir vers 22h sur la chaine TMF.
Le clip représentait en grande partie la guerre avec des décors et des personnages en papier qui apparaissait pour représenter une scène. Il me semble avoir vu Lincoln et peut-etre l'oncle Sam. La musique était du genre "the prodigy-invaders must die", elle se répetait assez souvent et n'avait pas ou très peu de parole.
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique