Recherche hit house 2000/2001 violon
Glooby
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je recherche une musique house au début lente, avec au bout de quelques secondes des "sortes de violons" qui arrivent en fond sonore et augmente au fur et à mesure. Il y a quand même du rythme, mais la musique des violons est quand même lancinante. Musique que j'ai pu entendre chez une personne qui faisait DJ (genre les boites à Paris). (ça fait 10 ans que je la cherche !!).
Elle date de 2000/2001, et il ne me semble pas qu'il ait des paroles.
Merci sincérement à tous
(J'ai pu lire vos réponses à d'autre, vous avez l'air super calés!)
je recherche une musique house au début lente, avec au bout de quelques secondes des "sortes de violons" qui arrivent en fond sonore et augmente au fur et à mesure. Il y a quand même du rythme, mais la musique des violons est quand même lancinante. Musique que j'ai pu entendre chez une personne qui faisait DJ (genre les boites à Paris). (ça fait 10 ans que je la cherche !!).
Elle date de 2000/2001, et il ne me semble pas qu'il ait des paroles.
Merci sincérement à tous
(J'ai pu lire vos réponses à d'autre, vous avez l'air super calés!)
A voir également:
- Recherche hit house 2000/2001 violon
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
Je pense fortement au très très bon titre "Violin de la nuit" par Systematic Parts. Elle est de 1998.
@+
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Je pense fortement au très très bon titre "Violin de la nuit" par Systematic Parts. Elle est de 1998.
@+
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."