Musique Diaporama Musique diaporama Bidulou - Dernière réponse le 10 juin 2011 2 réponses Coucou tout le monde ! Je dois faire un diaporama sur un voyage en Espagne et je ne sais pas du tout qu'elle musique mettre avec :/ Il faudrait plutôt une musique dynamique, qui donne une bonne ambiance Donc voila...si vous avez des idées... merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bidulou Auteur Pas forcément en espagnol, ça peut aussi être en anglais mais merci pour celles la :) Réponse 2 / 2 xxvalou50xx diapo voyage en espagnes = musique espagnole ? je propose : mago de oz - molinos de viento mago de oz - fiesta pagana voilà ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Une musique qui évoque le souvenir ? fadilb cherche musique pour diaporama willomae mettre plusieur musiques dans un powerpoint anthodu01 Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007 Val Idée de texte : anniversaire 18 ans Miss-jbx3 Musiques pour mes 18 ans ! aurelienladune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bidulou Auteur Pas forcément en espagnol, ça peut aussi être en anglais mais merci pour celles la :)
Réponse 2 / 2 xxvalou50xx diapo voyage en espagnes = musique espagnole ? je propose : mago de oz - molinos de viento mago de oz - fiesta pagana voilà !