Cherche titre d'une musique

torsar - 11 juin 2011 à 22:48
 torsar - 11 juin 2011 à 22:57
salut, je cherches une musique chantée par une femme ayant une voix assez grave et forte, mais pas trop qui répètes souvent un huuuuuu waaaaah, donc deux syllabes allongées, puis suivies par 4 syllabes plus rapides, ça se répètes je suppose que la langue est anglaise mais rien a faire je ne sais absolument plus si je l'ai entendue sur une radio genre nostalgie ou dans les radios des musiques plus récentes, merci de m'aider et de faire un effort pour trouver avec si peu de renseignements X)

3 réponses

yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 12
11 juin 2011 à 22:53
Tina Turner - What's Love Got To Do With It peut etre sinon je sait pas
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
11 juin 2011 à 22:55
'lut,

"merci de m'aider et de faire un effort pour trouver avec si peu de renseignements "

très maladroit ! ça coupe l'envie d'en faire !

sinon, je ne vais pas faire d'effort s'il y a si peu de renseignements, je trouve ou je trouve pas, point.

En l'occurence là je pense de suite à :
The Breeders - Cannonball
0
non le rythme est beaucoup plus lent, et la voix porte beaucoup plus, je crois que l'instrument le plus joué ici c'est la basse
0