Cherche titre d'une musique
torsar
-
torsar -
torsar -
salut, je cherches une musique chantée par une femme ayant une voix assez grave et forte, mais pas trop qui répètes souvent un huuuuuu waaaaah, donc deux syllabes allongées, puis suivies par 4 syllabes plus rapides, ça se répètes je suppose que la langue est anglaise mais rien a faire je ne sais absolument plus si je l'ai entendue sur une radio genre nostalgie ou dans les radios des musiques plus récentes, merci de m'aider et de faire un effort pour trouver avec si peu de renseignements X)
A voir également:
- Cherche titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
'lut,
"merci de m'aider et de faire un effort pour trouver avec si peu de renseignements "
très maladroit ! ça coupe l'envie d'en faire !
sinon, je ne vais pas faire d'effort s'il y a si peu de renseignements, je trouve ou je trouve pas, point.
En l'occurence là je pense de suite à :
The Breeders - Cannonball
"merci de m'aider et de faire un effort pour trouver avec si peu de renseignements "
très maladroit ! ça coupe l'envie d'en faire !
sinon, je ne vais pas faire d'effort s'il y a si peu de renseignements, je trouve ou je trouve pas, point.
En l'occurence là je pense de suite à :
The Breeders - Cannonball