Titre dance 90

LadyTruie - 22 févr. 2011 à 21:21
AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 13 juil. 2011 à 14:12
Bonjour !!!

Je vous éxplique mon "problème",un amis m'as parlé d'une chanson qu'il a entendu étant petit mais il n'arrive pas à remettre la main dessus,j'ai essayer à mon tour mais vu qu'il ne m'as pas donner beaucoup d'info je ne trouve rien.C'est une chanson dance qui doit dater des années 90 et tout ce que je peux vous dire c'est que les paroles sont(selon mon amis) "Qu'est ce qu'elle est grosse,qu'est ce qu'elle est gentille..."Est ce que ce peut d'info vous dis quelques choses?!?
Merci d'avance !

1 réponse

AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 31
13 juil. 2011 à 14:12
Coucou,

Pour t'aider tu peux aller sur le site Paroles.zouker.com, tu saisis quelques paroles dans la barre de recherche puis ensuite tu peux faire un tri suivant la langue et le genre de la musique.
J'ai retrouvé une chanson comme ça, après il faut juste avoir la patience d'écouter tous les titres proposés (tu peux pas écouter sur place, il faut chercher dans youtube par exemple).

En espérant que ça pourra t'aider
0