Merci de m'aider svp
jeff
-
jeff -
jeff -
bonjour!
voilà en quelques mots l'année dernière j'ai rencontré une f bcp plus jeune que moi
puis elle est partie de son coté . mais nous nous voyons au boulot comme elle vient travailler ou je suis l'été . mais je vois que l'on est pas très a l'aise quand on se croise d'un regard ou d'une parole. a t'elle peur de retomber amoureuse de moi ayant un copain maintenant . donc je voudrais simplement comme j'ai de la musique dans ma cuisine lui faire comprendre que pour moi j'ai toujours l'attachement que j'avais au début. mais je vois que son regard pour moi en dit long
donc merci a vous de m'aider
voilà en quelques mots l'année dernière j'ai rencontré une f bcp plus jeune que moi
puis elle est partie de son coté . mais nous nous voyons au boulot comme elle vient travailler ou je suis l'été . mais je vois que l'on est pas très a l'aise quand on se croise d'un regard ou d'une parole. a t'elle peur de retomber amoureuse de moi ayant un copain maintenant . donc je voudrais simplement comme j'ai de la musique dans ma cuisine lui faire comprendre que pour moi j'ai toujours l'attachement que j'avais au début. mais je vois que son regard pour moi en dit long
donc merci a vous de m'aider
A voir également:
- Merci de m'aider svp
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
4 réponses
Bonsoir,
Je propose quelques titres comme ça mais ça dépend des gouts musicaux aprés...
-The man who can't be moved de The scripts
-Pour une minute de plus de Madame Kay
-Message Personnel (Michel Berger)
-Everything i do (i do it for you) de Bryan Adams.
-Tant pis de Joyce janathan est sympa aussi "J'ai beau faire le tour du monde mais tout me remène à toi..."
Je propose quelques titres comme ça mais ça dépend des gouts musicaux aprés...
-The man who can't be moved de The scripts
-Pour une minute de plus de Madame Kay
-Message Personnel (Michel Berger)
-Everything i do (i do it for you) de Bryan Adams.
-Tant pis de Joyce janathan est sympa aussi "J'ai beau faire le tour du monde mais tout me remène à toi..."