Recherche d'un clip

liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde voila je recherche une chanson qui date un peu ! mais je me souvient que de quelque moment du clip que je vais essayer de décrire : y a une fille elle et blonde avec un mec il son dans un monde virtuel il sont des moto on voit le nom de quelque villes (je me souvient que de Bordeaux) les gens sont des espèces de projection elle avait flaché sur un autre mec il se retrouve dans une discothèque ! Voila si quelque a une idée :-) merci

2 réponses

diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,ça peut-etre? https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914&ob=av2e A-Ha - Take On Me
0
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la chanson que je recherche et du style techno et elle et sortie y a pas longtemps (j'ai oublié de le précisé:s) mais merci quand même Diatomos
0