Freestyl'air "La france à un incroyable ..."

legend4ry -  
 legend4ry -
Bonjour à toutes et à tous !

Voila hier soir en regardant l'émission "La France a un incroyable talent" j'ai reconnu une musique sur la présentation des Freestyl'air, dernière prestation de la soirée, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait me donner le titre et l'artiste de cette musique :)

Je peut donner un petit peu l'air, on entend un duo fille/garçon chanter, ça commencer sur de la batterie, on les entends ensuite chanter, même crier raisonnablement un truc dans le genre "Show hollywood, show hollywood" a tour de rôle (Bien évidemment ce ne sont pas les paroles mais ce que l'on perçoit de mieux :/) puis ça part sur un rythme légèrement électro de trompette..

Voilà j'espère avoir donné assez de renseignement et avoir une réponse au plus vite, en vous remerciant !

Si toute fois des personnes généreuses souhaitent revoir ça pour faire la recherche, tout se passe sur m6 replay, la présentation se passe a 25 minutes de la fin à peut près.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

legend4ry

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/38102

ça commence a 1heure 40 minutes et 35 secondes :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je la cherche aussi cette musique
j'attends avec toi
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

0
legend4ry

Non ça c'est la musique pendant leur prestation moi je veux la musique pendant leur présentation :)
Merci merci quand même !
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est pas ça non plus
0

le debut de la presentation c'est bien celle-la !
0

Je pense pas
Mais c'est possible
0