Recherche d'une chanson, besoin d'aide !

Trace - Modifié par Trace le 7/12/2011 à 23:37
 Trace - 8 déc. 2011 à 19:49
Bonjour, je cherche une chanson triste, déprimante chantée par une femme en anglais, je ne me souvient absolument plus ni des paroles, ni du titre ni de la chanteuse. Tout ce dont je me rappelle c'est de quelques images du clip.. D'après mes souvenirs, c'est une femme qui marche dans un long couloir et il y a plein de fenêtres ouvertes sur tout le long des 2 côtés du couloir avec plein de vent et des feuille de papier qui volent partout. Le clip est en noir et blanc je crois, je sais c'est très bref comme détail mais cette chanson me tien particulièrement à coeur. C'est une chanson assez vielle et le rythme est assez doux, triste et la chanteuse monte dans les aigus vers le milieu et fin de chanson, je donnerais dans les 30 voir 35 ans à la chanteuse. Elle dure dans les 5 voir 6 minutes. Il y a un moment dans la chanson ou la chanteuse ne chante pas pendant une bonne minute, je crois que c'est au début mais la mélodie est magnifique. Elle est vraiment magnifique, j'epère que vous pourriez m'aider.. Merci
A voir également:

5 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 141
7 déc. 2011 à 23:45
Bonsoir,

A tout hasard Enya "Only time"

https://www.youtube.com/watch?v=7wfYIMyS_dI&ob=av2n
0
Non, c'est pas ça mai j'aime beaucoup :) j'ai édité mon 1er message (la nuit révèle des détails) ^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
8 déc. 2011 à 17:12
bonsoir à tous :)

tu te souviens de quelques paroles ?? la chanson date de quand ??
0
Nan, je me souviens absolument d'aucune paroles :( je l'ai écouté il y a des années pour la dernière fois et comme en ce moment je me remet dans les chansons tristes (oui je suis un peu dépréssif ^^) j'ai eu le souvenir de cette chanson.. Et la chanson date de 1980 / 90 je pense (et le clip n'esp pas en noir et blanc, je me rappelle d'une robe rouge que porte la chanteuse, j'ai édité sur un nouveau sujet vu que je peux plus modifier après une réponse)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
8 déc. 2011 à 17:34
mais tu peux " ajouter un commentaire " sous ta réponse comme j'ai fais ^^

si tu ouvres plusieurs sujets ils vont être tous suppprimé :-(

je retourne à mes recherches :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour tout ce qui ont recherché mais une personne (inconnue ^^) a trouvé du 1er coup la fameuse chanson sur l'autre sujet, il s'agit de "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler. Chanson sortie en 1983. Merci à tous ! :)
0