Clip de rap americain année 90
GG
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tous le monde (et salut à toi Josh Randall)
je recherche le nom du chanteur et le titre. Rap americain en 91-92 un black avec chaine en or (respect...) et deux magnifiques danseuses moulées dans une robe blanche, une à la guitare, l'autre à la bass. Assez rythme, tres dansant et sexy....le tout se déroulant dans une seule pièce...
un rythme qui ressemble un peu a 50 cent et le single in da club
Challenge difficile !!!!
je recherche le nom du chanteur et le titre. Rap americain en 91-92 un black avec chaine en or (respect...) et deux magnifiques danseuses moulées dans une robe blanche, une à la guitare, l'autre à la bass. Assez rythme, tres dansant et sexy....le tout se déroulant dans une seule pièce...
un rythme qui ressemble un peu a 50 cent et le single in da club
Challenge difficile !!!!
A voir également:
- Clip de rap americain année 90
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Malheurusement elles ne sont pas de blanc vêtues mais à tout hasard je propose quand même Tone-Loc - Wild Thing
A+
Malheurusement elles ne sont pas de blanc vêtues mais à tout hasard je propose quand même Tone-Loc - Wild Thing
A+
you're the best...
effectivement, elles sont vêtues de noir...et en plus mon rappeur n'a meme pas de chaine en or...
tout se perd, la mémoire, le respect et la politesse.....
MERCI
a +