Cherche musique avc couple qui danse a terre
marine5930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lilie_peche -
Lilie_peche -
Bonjour à vous !
Voila je solicite votre aide car je cherche une musique d'un clip que j'ai entendu sur Virgin17 ou tout du moins à la télé.
Petit descriptif : La chanteuse est rousse c'est de la pop internationale (anglaise je dirais)
Le clip est en automne, il y a un accident dans le clip, et un couple danse au sol (filmé de haut comme si ils étaient debout).
Je me souviens également qu'il y a un camion de pompier dans le clip et voila.
Si vous aviez une idée du clip ou du moins de la musique en question, merci de m'en faire part !
Voila je solicite votre aide car je cherche une musique d'un clip que j'ai entendu sur Virgin17 ou tout du moins à la télé.
Petit descriptif : La chanteuse est rousse c'est de la pop internationale (anglaise je dirais)
Le clip est en automne, il y a un accident dans le clip, et un couple danse au sol (filmé de haut comme si ils étaient debout).
Je me souviens également qu'il y a un camion de pompier dans le clip et voila.
Si vous aviez une idée du clip ou du moins de la musique en question, merci de m'en faire part !
A voir également:
- Cherche musique avc couple qui danse a terre
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour ! Oui j'ai aussi pensé a ça ! Je crois aussi qu'il s'agit de "Chasing pavements" d'ADELE : https://www.youtube.com/watch?v=uBmwdlBFs1s