Cherche titre musiques!!

hc22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hc22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je cherche le titre d'une musique connu ,je soupconne daft punk d'en etre l'auteur.
C'est une musique avec une rytmique de guitare qui tourne en boucle toute la musique,je me trompe peut etre que ca n'est pas daft punk!!
Merci
Et j'en recherche une autre ou c'est un rappeur americain qui chante sur une instru en boucle genre musique dans "les sims " dans le mode achat ^^ oui c'est etrange et je soupconne Wiz khalifa d'en etre l'interprete!
Mesdames,Messieurs.Les recherches sont ouvertes :) (Je felicite chaleureusement celui qui aura reussi a les trouvé malgré le peu de renseignement que j'ai a donné )

3 réponses

hc22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION;je repete qu'il est totalement possible que je me trompe sur toute la ligne niveau Artistes.
0
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour, je ne sais pas pour la seconde, mais pour le premier morceau, tu peux essayer Pills, avec le titre "Rock me" il me semble. dis moi si c'est çà.
0
hc22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais ce n'est pas celle ci ,celle dont j parle est moins electro et c'est juste une guitare et peut etre une basse qui joue sans rien d'autre en boucle toute la musique!
0
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

difficile de se faire une idée! essaye "da funk" des daft punk?
0

Non ce n'est pas celle si non plus :/
0