Nom des chanteur de l'amour a la haine
lamamina
-
1 janv. 2012 à 20:17
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 2 janv. 2012 à 11:45
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 2 janv. 2012 à 11:45
je peu avoir le nom de chanteurs de la chanson "DE L'AMOUR A LA HAINE"
les paroles c'est :
c'est pour les meufs qui faisait les ancienne et qui son devenues des grosses chiennes
on ris on pleure on vit on meurt de l'amour a la haine...
..........................................................................................
tu disait que toi et moi ça se finirais dans un cerceuil mais il y a kle mot amour qu'a fini dans un deuil
les paroles c'est :
c'est pour les meufs qui faisait les ancienne et qui son devenues des grosses chiennes
on ris on pleure on vit on meurt de l'amour a la haine...
..........................................................................................
tu disait que toi et moi ça se finirais dans un cerceuil mais il y a kle mot amour qu'a fini dans un deuil
A voir également:
- Nom des chanteur de l'amour a la haine
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
padoudu38
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
12
2 janv. 2012 à 11:45
2 janv. 2012 à 11:45
C'est klub des loosers et les artistes sont DJ Detect et Fuzati.
Voila j'espère t'avoir aider.
Voila j'espère t'avoir aider.