Comment s entrainer chez soi

heronuz Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 janv. 2012 à 17:58
heronuz Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 janv. 2012 à 18:06
Bonjour, j suis passionné ds le domaine du disc jokey (DJ) .
jai les moyen d acheter une table avc platine , micro , casque , amplie
les enceinte on vera plus tard ( bref )
le probleme,ses que j sais pas ou m entrainer car il me fo un genre de studio.
jai besoin dun endroit fixe pour m entrainer car jai une petite maison et jai pas la place de fair un studio ( breff )
si quelqun a une idée de ou j pourait m entrainer et bin dite moi ) car on a pas touse une grande maison donc si quelqun a reussi a sentrainer et a trouver un endroit fixe et bin j aimerait que vous m expliquer svp
si ya une solution pliizz ????

2 réponses

fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 31
1 janv. 2012 à 18:02
Coucou, je ne sais pas ou tu habites, mais tu peux trouver des studios a louer (parfois meme studio equipe) pour repeter toi seul ou en groupe, (loue a l'heure) dans certaine ville il existe meme des studios publics accessibles pour tous sur simple reservation a la mairie.
0
heronuz Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
1 janv. 2012 à 18:06
ok ( moi j habite a istres 13 ) je cherche un endroit tranquille ou m entrainer et fair chié personne ^_^ oué cette idée et pas mal beufff si ya autre chose faite moi savoir
0