A la recherche d'une chanson americaine nippy - Dernière réponse le 28 janv. 2012 2 réponses bonjour a tous je recherche une chanson je crois c'est un groupe americain qui la chante vers les années 60 70 et dont le refrain est say good bye la la la la la Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour C'est maigre comme indices mais je propose quand même Beach Boys - Good Vibrations Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolie35 salut, A tout hasard pour le la la la la et l'époque Cat Stevens "wild world" Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Trouver le code source d'une page internet. Aline² Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour C'est maigre comme indices mais je propose quand même Beach Boys - Good Vibrations
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolie35 salut, A tout hasard pour le la la la la et l'époque Cat Stevens "wild world"