Recherhe urgente, musique année 80 !

Djerm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 18:04
 Profil bloqué - 28 janv. 2012 à 03:06
Bonjour,

je cherche une musique des année 80, cette musique je l'ai sur une cassette, mais j'ai aucun nom, et la qualitée est moyenne, j'ai reussi a comprendre quelques mots, si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super, car cela fait vraiment plusieurs ANNEES que je la cherche :'(, je prends tous les rensignement possible et toutes vos suggestions :)

c'est une musique qui bouge plutot bien (un peu comme i will survive de glorya gaynor),

pour le refain je sais pas si c'est : i wanna be for my life ou i want to be for my life (la qualitée est mauvaise :s )

au tout début elle parle juste et je prend quelle dit : not given for yourself (et apres ca part )

je prend vraiment toutes les aides !! et je vous remercie vraiment d'avance si vous pouviez m'aider,

Djerm

1 réponse

Profil bloqué
28 janv. 2012 à 03:06
bonjour; si vous avez encore cette cassette, à l'aide d'un téléphone portable, vous pouvez enregistrer votre chanson (là où sort le son), puis vous la transférez sur votre ordinateur; elle se retrouvera dans un fichier que vous envoyez vers "documents"; ensuite sur google, vous tapez http://zippyshare.com, et, arrivé sur ce site, vous allez chercher votre fichier (il aura peut-être un nouveau nom), vous l'écrivez à cet endroit, vous cliquez 1 ou 2 fois sur "download now", et, normalement, vous pourrez entendre votre chanson dans "lecteur windows média" qui devrait s'ouvrir : elle sera en ligne et certaines personnes, dont moi, pourront l'écouter, cela sera plus facile; salutations!
0