Recherhe urgente, musique année 80 !
Djerm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je cherche une musique des année 80, cette musique je l'ai sur une cassette, mais j'ai aucun nom, et la qualitée est moyenne, j'ai reussi a comprendre quelques mots, si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super, car cela fait vraiment plusieurs ANNEES que je la cherche :'(, je prends tous les rensignement possible et toutes vos suggestions :)
c'est une musique qui bouge plutot bien (un peu comme i will survive de glorya gaynor),
pour le refain je sais pas si c'est : i wanna be for my life ou i want to be for my life (la qualitée est mauvaise :s )
au tout début elle parle juste et je prend quelle dit : not given for yourself (et apres ca part )
je prend vraiment toutes les aides !! et je vous remercie vraiment d'avance si vous pouviez m'aider,
Djerm
je cherche une musique des année 80, cette musique je l'ai sur une cassette, mais j'ai aucun nom, et la qualitée est moyenne, j'ai reussi a comprendre quelques mots, si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super, car cela fait vraiment plusieurs ANNEES que je la cherche :'(, je prends tous les rensignement possible et toutes vos suggestions :)
c'est une musique qui bouge plutot bien (un peu comme i will survive de glorya gaynor),
pour le refain je sais pas si c'est : i wanna be for my life ou i want to be for my life (la qualitée est mauvaise :s )
au tout début elle parle juste et je prend quelle dit : not given for yourself (et apres ca part )
je prend vraiment toutes les aides !! et je vous remercie vraiment d'avance si vous pouviez m'aider,
Djerm
A voir également:
- Recherhe urgente, musique année 80 !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour; si vous avez encore cette cassette, à l'aide d'un téléphone portable, vous pouvez enregistrer votre chanson (là où sort le son), puis vous la transférez sur votre ordinateur; elle se retrouvera dans un fichier que vous envoyez vers "documents"; ensuite sur google, vous tapez http://zippyshare.com, et, arrivé sur ce site, vous allez chercher votre fichier (il aura peut-être un nouveau nom), vous l'écrivez à cet endroit, vous cliquez 1 ou 2 fois sur "download now", et, normalement, vous pourrez entendre votre chanson dans "lecteur windows média" qui devrait s'ouvrir : elle sera en ligne et certaines personnes, dont moi, pourront l'écouter, cela sera plus facile; salutations!