Musique connue mais pas le nom !!
Résolu
Guillaume
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le style est plutôt ancien, du genre année 80-90, d'un groupe de rock aussi connu que Led Zeppelin, ACDC ou encore Kiss je pense.
La musique commence par une série de deux coups de batterie avec une coupure entre chaque puis vient un solo de guitare électrique je dirais. (Dommage qu'on ne peut pas poster des sons, j'aurai pu la fredonner)
En tout cas, je vous remercie de m'aider même s'il n'y aura peut-être pas de résultat..
Bonne soirée à tous !
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le style est plutôt ancien, du genre année 80-90, d'un groupe de rock aussi connu que Led Zeppelin, ACDC ou encore Kiss je pense.
La musique commence par une série de deux coups de batterie avec une coupure entre chaque puis vient un solo de guitare électrique je dirais. (Dommage qu'on ne peut pas poster des sons, j'aurai pu la fredonner)
En tout cas, je vous remercie de m'aider même s'il n'y aura peut-être pas de résultat..
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Musique connue mais pas le nom !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonsoir, complètement au hasard (avec les deux coups de batterie et la guitare)
U2 - Sunday Bloody Sunday
https://www.youtube.com/watch?v=EM4vblG6BVQ&ob=av2e
U2 - Sunday Bloody Sunday
https://www.youtube.com/watch?v=EM4vblG6BVQ&ob=av2e
Merci à vous de m'avoir répondu mais malheureusement ce n'est pas parmis ces chansons là... Si je peux être un peu plus précis, au début c'est deux coups de batteries-silence bref-2 coups-2 coups plus bas-2coups-silence-2 coups-2 coups puis la guitare électrique commence avec un solo dont je suis sûr que tout le monde connait l'air ou du moins la déjà entendu dans sa vie. J'essaie de faire de mon mieux pour vous la décrire le mieux possible...
Si vous voulez plus de renseignement, j'essaierai de vous en donné autant que je puisse.
PS: Merci à Lolie35 de m'avoir refait découvrir "Owner of a lonely heart" :)
Si vous voulez plus de renseignement, j'essaierai de vous en donné autant que je puisse.
PS: Merci à Lolie35 de m'avoir refait découvrir "Owner of a lonely heart" :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde, on pourrait proposer à Guillaume de fredonner l'air de la chanson et de nous le faire écouter ici sur le forum ?
Qu'en dis-tu Guillaume ?
Qu'en dis-tu Guillaume ?
Salut, j'ai posté hier un message (qui n'a pas du plaire) dommage, c'était pourtant la vérité !
Soit, je vais t'expliquer comment enregistrer ta voix sur ton pc, dans un premier temps, et ensuite, on verra comment poster ton enregistrement sur un site hébergeur pour qu'on puisse écouter ici, sur ce forum, et ensuite où tu voudras.
As-tu windows 7 ?
Soit, je vais t'expliquer comment enregistrer ta voix sur ton pc, dans un premier temps, et ensuite, on verra comment poster ton enregistrement sur un site hébergeur pour qu'on puisse écouter ici, sur ce forum, et ensuite où tu voudras.
As-tu windows 7 ?