Musique espagnol
Nina
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour ,
Je cherche une chanson qui je pense est espagnol . La chanson est dans despaerados 2 elle passe quend les deux amies de antonio banderas s'entraine o trie . J'ai essayer les soundtarck sur you tube est que la trouve toujours pas . Dans la chanson y a des paroles française qui font "... je ne sais pas , ... je ne sais plus , ... je suis perdu . " Pour ceux qui la connaisse vous pourriez me donner le nom de lal chanson parce que sa fait pas mal de temps que je l'ai dans la tête .
merci
Je cherche une chanson qui je pense est espagnol . La chanson est dans despaerados 2 elle passe quend les deux amies de antonio banderas s'entraine o trie . J'ai essayer les soundtarck sur you tube est que la trouve toujours pas . Dans la chanson y a des paroles française qui font "... je ne sais pas , ... je ne sais plus , ... je suis perdu . " Pour ceux qui la connaisse vous pourriez me donner le nom de lal chanson parce que sa fait pas mal de temps que je l'ai dans la tête .
merci
A voir également:
- Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
bonjour; ces paroles françaises me font penser à la chanson de michel fugain "fais comme l'oiseau", en 1971, qui est une reprise d'une chanson d'amérique du sud, dont les paroles et la musique sont, je crois, d'antonio carlos et jocafi; mais cela n'a peut-être rien à voir avec ce film, que je n'ai pas vu; salutations!