Recherche musique fight night round 4
maxdriver13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous , je joue depuis quelques temps a fight night round 4 ( trés bon jeu au passage ) et j 'ai decouvert une musique bien sympatique. probleme c'est ce qu'il appellent une piste bonus , et elle est trés dur a trouver sur internet pourtant j' ai le titre enfin je crois :(
elle s'appelle no way to stop
le truc ce que j'ai enregistrer l'extrait sur mon portable puis sur mon ordi mais je sais pas comment mettre le lien ...
bref sa risque d'etre dur de trouver , mais si vous plait aidé moi !!
merci d'avance ;)
elle s'appelle no way to stop
le truc ce que j'ai enregistrer l'extrait sur mon portable puis sur mon ordi mais je sais pas comment mettre le lien ...
bref sa risque d'etre dur de trouver , mais si vous plait aidé moi !!
merci d'avance ;)
A voir également:
- Recherche musique fight night round 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
bonsoir; envoyez votre fichier vers "documents"; puis aller sur le site zippyshare.com* (à partir de documents, prenez votre fichier, et faites en sorte qu'il apparaisse sur*); là, vous appuyez 1 ou 2 fois sur "download now"; maintenant, votre fichier devrait s'ouvrir dans lecteur windows media, et donc, vous pouvez l'écouter : il se trouve en ligne (n'importe qui pourra l'entendre)! j'espère vous avoir aider; salutations!