Jolies chansons

Mélanie -  
 Zblex -
Bonjour, j'aimerais connaitre les chansons que vous préférez, de préférence, pas de rap ni de r and b :) Mettez le titre et/ou l'auteur . Merciii
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour; dans le désordre, pour les chansons françaises ( mais pas tout, cela serait trop long*) : "j'vis pour elle"(exit on sepulveda), par nicolas peyrac (1980), "un chant d'amour, un chant d'été"(frédéric françois, 1973), "je veux m'en aller"(une autre terre), par dave (1979); "pour la femme veuve qui s'éveille"(daniel balavoine, 1983), "y'a le printemps qui chante"'(viens à la maison), par claude françois, 1972, "petite fille du soleil"(christophe, 1975), "radio"(michel polnareff, 1981), "le coup de folie"(thierry pastor, 1982), "freedom"(gérard lenorman, 1978), et "elle m'avait dit"(jairo,1980); pour les chansons étrangères (*) : "gimme gimme gimme"(a man after midnight), par abba, 1979, "tragedy" (the bee gees, 1978), "honesty"(billy joel, 1978), "hey jude"(the beatles, 1968), "i can't wait"(nu shooz, 1986), "get up offa that thing"(james brown, 1976), "burn this disco out"(michaël jackson, 1979), "treat me like a lady" (the five star, 1990), "on the radio"(donna summer, 1979), et "just an illusion"(imagination, 1982); voilà, salutations!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Ce topic résume bien les goûts des uns et des autres

A+
0
Profil bloqué

bien sûr; comme l'on dit : chacun ses goûts !
0
Zblex

"Petit bonhomme" des Wriggles ou " Pate a modeler " du même groupe
0