Musique libre de droit
AkenShi
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
nahnouhoum Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nahnouhoum Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je suis actuellement en classe de seconde et laquelle participe à un projet en espagnol consistant à réalisé une petite vidéo sur le Mexique.
Nous avons eu l'idée de réaliser un spot de pub pour gagner un voyage ce qui nous permet de pouvoir présenter le Mexique dans ce dernier.
Mon ou plutôt notre problème est qu'actuellement nous cherchons une musique, ou peut-être même un site, de libre droit et d'accès.
Le style de musique recherché se porte avant tout sur les Mariachis.
Merci d'avance pour votre contribution
Cdt, AkenShi.
Nous avons eu l'idée de réaliser un spot de pub pour gagner un voyage ce qui nous permet de pouvoir présenter le Mexique dans ce dernier.
Mon ou plutôt notre problème est qu'actuellement nous cherchons une musique, ou peut-être même un site, de libre droit et d'accès.
Le style de musique recherché se porte avant tout sur les Mariachis.
Merci d'avance pour votre contribution
Cdt, AkenShi.
A voir également:
- Musique libre de droit
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Ici des musiques libres de droits gratuites https://www.musicscreen.be/
J'éspère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne chance.
J'éspère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne chance.