Generique debut emission star story

chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ou bonjour,je recherche les chanteurs ou chanteuse avec le titre de leurs musique sur le generique de debut de l'emission star story sur direct star.je vous envoye un lien du generique.

https://www.youtube.com/watch?v=9yOQh6J9aWc
A voir également:

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

1
chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien!
0
pilou42

Bonjour, hier soir j'ai regarder star story sur Amy Winehouse et j'ai entendue au générique de fin une musique de funk, quelqu'un aurait -il une idée, merci bcp ?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > pilou42

salut
j'ai aussi répondu a cette question ici a moins que ne soit une autre
0
RosieBobby

Bonjour,
Je cherche le générique de fin d'émission Star Story sur Shakira (dimanche 17 juillet). Le générique de début est Black Eyed Peas mais la fin???
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

bonjour,
nous ne sommes pas des machines!!
d'autres mots de politesse seraient les bienvenus!!
et pourquoi viens tu sur ce topic,tu as la flemme d'en ouvrir un??
bonne journée!!
0
RosieBobby

Le sujet me semblait similaire mais laissons tomber, je vais me débrouiller autrement, merci bien !!!
0

donne moi un lien,quand même,que je jette un oeil !
on ne sait jamais!!
0