A voir également:
- Cherche groupe de death metal
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Métal - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
11 réponses
Salut
Je suis pas vraiment un adepte du death,mais une question me taraude : Si tu n'as pas le temps de chercher de nouveaux groupes,quand auras-tu le temps de les écouter ?
Parce que dans l'éventualité où quelqu'un aurait l'obligeance de consacrer du temps à ta requête parce que tu es "débordé",il te faudra bien,à un moment ou un autre,écouter ces nouveaux groupes pour savoir s'ils te plaisent ou non.Et s'il y en a qui te plaisent,tu vas obligatoirement avoir envie de posséder la plupart de leurs morceaux,ce qui là aussi,demande du temps de façon non négligeable...et il te faudra écouter ces nouveaux morceaux,etc,etc...
Non,décidément,y a un truc que je pige pas ¿
Je suis pas vraiment un adepte du death,mais une question me taraude : Si tu n'as pas le temps de chercher de nouveaux groupes,quand auras-tu le temps de les écouter ?
Parce que dans l'éventualité où quelqu'un aurait l'obligeance de consacrer du temps à ta requête parce que tu es "débordé",il te faudra bien,à un moment ou un autre,écouter ces nouveaux groupes pour savoir s'ils te plaisent ou non.Et s'il y en a qui te plaisent,tu vas obligatoirement avoir envie de posséder la plupart de leurs morceaux,ce qui là aussi,demande du temps de façon non négligeable...et il te faudra écouter ces nouveaux morceaux,etc,etc...
Non,décidément,y a un truc que je pige pas ¿
salut a toi
je te conseil plus :
cradle of filth , slipknot , sepultura , chimaira , burzum , ad hominem , pantera , venom , otep , opeth , behemoth , gorgoroth , mayhem , children of bodom , system of a down
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_de_metal_par_genre
voila je pense que tu va trouver ton bonheur
sur ce aurevoir
je te conseil plus :
cradle of filth , slipknot , sepultura , chimaira , burzum , ad hominem , pantera , venom , otep , opeth , behemoth , gorgoroth , mayhem , children of bodom , system of a down
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_de_metal_par_genre
voila je pense que tu va trouver ton bonheur
sur ce aurevoir
Arch Enemy; Behemoth; Children Of Bodom; Dark Tranquillity; Detonation; In Flames; Morbid Angel; Necrophagist; Nile; Sonic Syndicate
Pour ne siter qu'eux!
Pour ne siter qu'eux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Étant chargée de communication, je serait très intéressée de savoir comment connaissez-vous tous ces groupes ?
Merci
Merci
Death Metal? Alors je dirais Morbid Angel, Nile, Behemoth, Aborted, The Seven Gates, Immolation, Angel Corpse
- gojira......mélange de trash metal et metal progressif ( c'est honteux d'oser appeller ça du death metal)
- dimmu borgir.....black metal
alors faudrais qu'il sache ce qu' il écoute avant de demander des groupes.
NON NON gojira c'est bien du death mon gars va te lavé les oreille
fait gaffe a ce que tu marque quand tu parle a un expire du death